hotel halal tuquie ummahtrip
4.9
Note : 4,9
4.9 out of 5 stars (based on 118 reviews)

[]
1 Step 1
DEMANDE DE DEVIS (GRATUIT)
Je suiscase à cocher!
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

BOOKING HALAL UMMAHTRIP

Réservez directement votre Hôtel Halal sur notre plateforme. Vous pouvez également réserver votre villa de vacances. Profitez de nos nombreuses destinations . Cliquez sur le bouton ” Découvrir nos Hôtels halals

WOME DELUXE RESORT, TURQUIE

Pour réserver, contactez-nous au 09.70.46.28.00
ADEN BEACH RESORT, TURQUIE
Pour réserver, contactez-nous au 09.70.46.28.00
ADIN BEACH HOTEL, TURQUIE
Pour réserver, contactez-nous au 09.70.46.28.00

LISTE DES 15 MEILLEURS HOTELS HALALS : ICI

Depuis quelque temps maintenant, l’apparition des hôtels halal dans le tourisme permet une diversification de celui-ci. Un panel plus large de clients est ciblé et plus précisément les musulmans. Un Hotel halal est en partie envisageable dans le cadre de voyages musulmans, de séjours halal. Ceux-ci peuvent être retrouvés sur des booking halal ou encore des sites de réservation pour voyages musulmans.

L’ÉMERGENCE DES HÔTELS HALAL

En effet, c’est un nouveau phénomène qui amène à se poser maintes questions. Est-ce vraiment halal ? Les services et produits proposés sont-ils licites ? Peut-on se fier à ces hôtels ?

La réponse est oui ! Les hôtels qu’on catégorise comme étant halal obtiennent une certification très « select » basé sur des preuves, des éléments et des données qui ont été décidé par des organisations touristiques musulmanes.

Pour obtenir la qualification de « halal », l’hôtel doit répondre à plusieurs critères de sélection. Le label « hôtel musulman halal » est accordé aux établissements répondant aux différentes conditions :

  • Une restauration halal : c’est-à-dire que l’hôtel permet l’accès à des aliments licites et certifiés halal. Que ce soit pour la viandes ou encore les boissons
  • Un service de prière : l’hôtel s’engage à fournir un lieu de prière où des informations aux clients sur un lieu de prière disponible dans les environs, de donner les horaires de prières et également indiquer le sens de la qibla part un signe ou autre dans les chambres.
  • Respecter le mois de ramadan : L’établissement offre une restauration aux heures de suhur et de l’iftar. Il peut proposer un service d’accès aux lieux de prière proche.
  • Prévoir une séparation homme/femme dans certains lieux comme les piscines ou encore les spas

D’autres services peuvent être suggérer par l’hôtel comme des activités familiales, des programmes de télévisions sur l’islam, des champs réservés aux femmes ou aux hommes.

De plus, les hôtels halal ne doivent pas présenter d’endroits non-halal, illicite. Des endroits qui ne respectent pas les principes religieux des musulmans.

Ces établissements sont une nouveauté pour la communauté musulmanes et facilite ainsi les choix de séjours en famille sans contraintes.

Résultat de recherche d'images pour "hôtel halal turquie"
Hotel halal turquie

 Le Maroc : Destination de choix pour un voyage halal Maghreb 

 

Pays coloré de la méditerranée, riche de part sa culture ancienne et historique lié à l’Islam et aves ses influences françaises et espagnoles, et doté de riches paysages mêlant des villes développés à des montagnes rocheuses, des plages et désert. Ce pays phare de la méditerranée saura vous séduire. Des tons colorés sur les tanneries, les champs d’épices, de céréales et les champs de roses. Le tourisme halal du Maroc a doublé en atteignant pas moins de 10 millions de visiteurs en 2011. L’office du tourisme vise à atteindre les 18 millions de touristes d’ici 2020. Le développement du tourisme halal dans ce pays est lié a la mobilisation des différentes entreprises qui régissent le marché touristique comme les hôtels halals qui fleurissent à tout bout de champs, les restaurants halals coulent de source car le pays est musulman, en effet, 99% de la population est musulmane. Pays exotique, le Maroc est une perle de la destination des touristes musulmans. Sa politique sécuritaire, la beauté des paysages rendront votre séjour halal davantage merveilleux. Les mosquées en grand nombre et toutes belles les unes que les autres sauront ravir vos cœurs. La mosquée Hassan II de Casablanca est ouverte à tous les touristes musulmans ou non, les autres sont restreintes à la communauté musulmane semble t-il. Adhan au rythme des prières vous berceront dans un océan de spiritualité et éveilleront vos sens.

Les cafés de Tanger en grand nombre, vous montreront l’hospitalité chaleureuse dont peut faire preuve la communauté marocaine. Les riads, ou maisons traditionnelles sont construites avec un ilot central et les fenêtres qui donnent sur cour interne, cela en fait un charme particulièrement sollicité par les touristes musulmans qui sont à la recherche d’intimité et de vie privée respectée. Les toits des riads vous combleront avec les couchers du soleil vraiment féerique.

Le port de Tanger de part sa richesse historique est le lieu également à ne pas manquer.  Des mosaïques couvrent les toits et murs de la madrasa Ali Ben Youssef qui a été transformé en musée et elle mérite votre visite. Les souks, avec les cris des passants et vendeurs étalant les épices colorés, des mules traversant les ruelles étroites au rythme de la douce mélodie des passants. Ce séjour halal saura émerveiller vos sens.

La Malaisie : Destination en tête des vacances halals

La Malaisie avec les Emirats Arabes Unis représentent les destinations halals préférées des musulmans. La Malaisie, est la destination la plus accueillante pour les voyageurs musulmans. En parallèle de l’ascension de ce colosse touristique, d’autre pays tentent d’émerger leur « tete » dans le tourisme halal c’est le cas par exemple du Japon qui tend à intensifier ses efforts pour modifier de la croissance du marché du tourisme halal. Il y a notamment des programmes de sensibilisation de tous les acteurs impliqués dans le halal. Certains aéroports du Japon et hôtels sont disposés en salle de prières et restaurants halals.

La Malaisie a fait son bout de chemin et elle n’a plus rien à prouver en matière de respect des voyageurs musulmans.  Le tourisme malaisien tend à davantage s’améliorer au quotidien. La Malaisie vise à développer ses hôtels halals de façon meilleure et de s’adapter aux réels besoins des voyageurs musulmans. Les hôtels halals développent des concepts nouveaux comme des salles de sports non mixtes, des piscines non mixtes. Ce pays fait valoir ces attraits artificiels, de la nourriture locale, et une réputation de propreté et d’organisation qui ne déplait pas aux voyageurs musulmans.

Singapour : destination phare pour un voyage halal en Asie

On assiste à un véritable choc dans le tourisme halal et l’Asie également interagit dans cette nouvelle marche en quête de nouveaux touristes musulmans. Alors que comparativement les Etats-Unis exercent un politique migratoire stricte avec un flux de touristes davantage contrôlés, l’Asie elle vise à au contraire davantage ouvrir ces frontières et se faire connaitre outre mer. Elle développe de plus en plus son tourisme en créant davantage de restaurants halals, d’hôtels halals ne proposant pas d’alcool, des mets halals servi dans le restaurant de l’hôtel, une ségrégation homme-femme dans les ascenseurs, les piscines. Dans les chambres de l’hôtel sont mis à disposition des tapis de prières et la direction de la qibla. Ce concept révolutionnaire, est libérateur pour les femmes musulmanes en particulier.  Ce développement des voyages halals est un concept sérieux qui suscite de nombreuses interrogations car il représente une importante part du marché mondial. Selon CrescentRating basé à Singapour, il y a eu 121 millions de voyageurs musulmans qui ont transités dans le monde en 2016. Des transits et des flux aussi importants sont porteurs, c’est pourquoi la Malaisie et Singapour en particulier au niveau de l’Asie se réveillent. Et cela porte ses fruits car l’Asie est un continent qui est de plus en plus visité devant l’Afrique et les Etats-Unis. L’Inde et le Bengladesh qui sont considérés comme des pays non sécuritaire. Bien que ce pays soit loin des leaders avec la Malaisie, les Emirats Arabes Unis, Turquie et Indonésie.

Le Japon est également un pays qui développe son tourisme halal en parallèle de son tourisme général avec une estimation prévue de 20 millions de visiteurs globaux en 2020 notamment pour les jeux olympiques.

Réservez directement votre Hôtel Halal sur notre plateforme. Vous pouvez également réserver votre villa de vacances. Profitez de nos nombreuses destinations . Cliquez sur le bouton ” Découvrir nos Hôtels halals

Booking Halal : Les meilleurs hôtels Halals en Turquie

Choisir son hôtel musulman à Antalya

Mon mari et moi sommes allé à Antalya, qui se situe sur la côte sud de la Turquie. Là-bas, nous avons pu voir qu’il y a pas mal d’hôtel muslim friendly. C’est dans un de ses hôtels que nous avons résidé mais nous avons aussi visité d’autres hôtels et nous allons vous donner quelques avis les concernant.

Le berya Alanya hôtel : Il est l’un des premier hotel muslim friendly de la région, situé dans le centre touristique d’Alanya dans le village de Konakli il permet à ses clients de profiter de toutes les activités touristiques que propose la région. Le seul problème avec cet hôtel c’est qu’il dispose d’une plage mais que des visiteurs indésirables s’y invite et quoi de pire pour un hôtel se définissant comme muslim friendly.

L’hôtel Adenya : Lui aussi est l‘un des premiers hôtels muslim friendly. La décoration de cet hôtel est typiquement russe nous pouvons le voir à l’entrée et dans les chambres. L’hôtel propose un buffet et des plages qui sont bien sur séparée avec un côté homme et un côté femme.

L’hôtel Grand Akca : Situé près de l’aéroport de Gazipasa nous avons séjourné dans cet hôtel lorsque nous sommes arrivés dans la région. Contrairement aux autres hôtels musulmans turques, il est très récent avec une déco moderne et des chambres très bien équipées. L’hôtel possède deux piscines séparées et une plage. Nous avons logé dans cet hôtel en fin de saison donc nous ne savons pas à quoi nous pouvons attendre du service lorsque nous sommes en pleine saison. Parmi les services proposés nous pouvons voir que la plage est très grande et des toboggans aquatiques

L’hôtel Modern Saraylar : Cet hôtel est un hôtel très récent avec des chambre spacieuse une cuisine ouverte pour les clients est disponibles. Malgré le fait que l’hôtel soit loin de la côte, l’hôtel possède une plage privée qui est accessible via des navettes mais l’hôtel ne propose pas qu’une plage mais aussi de deux piscines, une pour les hommes et une pour les femmes. Quoi de mieux pour un bon séjour halal ?

Le Wome Deluxe : Il est pour moi, le meilleur hôtel de la région. Pour commencer, cet hôtel est neuf et possède une plage privatisée et seuls les clients y sont la bienvenue ce qui est déjà un grand plus par rapport aux autres hôtels. L’hôtel possède des piscine extérieur et intérieur non mixtes. Cet hôtel est un vrai hôtel muslim friendly il y a même un espace réservé aux femmes à l’étage.

Ou trouver son Hôtel Halal ?

Nous sommes bon nombre de musulmans à la recherche de vacances halal, vacances pour musulmanes qui respectent nos convictions religieuses. Par habitude, nous nous dirigeons vers des pays musulmans bien connu qui constituent le Maghreb.
Mais il faut savoir que les pays musulmans ne se limitent pas à l’Afrique du nord. Et oui ! Les musulmans ont traversé bien des continents et notamment celui de l’Asie. L’Indonésie, la Malaisie, le Japon, la Thaïlande et bien d’autre proposent des services halal.

La Malaisie est le pays de référence pour les séjours musulmans. En effet, le respect de la religion musulmane est bien ancré dans les mœurs du pays. On y trouve des mosquées, des lieux non mixtes, de la restauration halal, des hôtels halal et bien d’autres choses en relation avec l’islam.
Loisirs, activités sont proposés dans le respect des convictions musulmanes. Hommes, femmes, enfants, chacun y trouve sont compte.
C’est dans la capitale que nous trouvons les meilleurs endroits en termes d’hôtel halal. Plusieurs restaurants halals sont à disposition et non loin des établissements de séjour. De plus, Kuala Lumpur offre une découverte de la culture Malaisienne, de la gastronomie, l’artisanat et bien d’autres activités.

L’hôtel halal présente des lieux de prières, des activités non mixtes ainsi que des loisirs respectant les principes religieux. Les femmes et les hommes, séparément, peuvent apprécier les même services, que ce soit la piscine ou le spa dans le respect de leur intimité et de leur pudeur.
Le cadre féérique de la Malaisie admet un apaisement spirituel mais également un retour à l’éthique musulmane.
Les familles peuvent organiser des vacances halal en adéquation avec leur envie de découverte tout en préservant la pratique de leur religion.
De plus, les séjours halal sont organisés et comprennent des activités ainsi que l’hôtel halal sur une durée prédéfinit à la réservation. Lors de leur arrivée tout est pris en charge, la famille n’a plus qu’à profiter.

Et comme chaque vacance, il faut savoir s’y prendre à l’avance afin de bénéficier des meilleurs prix.

Vous avez également la possibilité de consulter certains offres sur Booking.com qui peuvent parfois être intéressantes, voir cette offre par exemple. ici

APRES LA TURQUIE, LA RUSSIE SE LANCE DANS LE VOYAGE HALAL

Le tourisme halal ou « muslim-friendly » s’est étendu sur bien des continents depuis son apparition. Bon nombre de pays proposent des hôtels halals, de la restauration halal, des loisirs halals et bien d’autres services halal. En adéquation avec l’évolution économique, le tourisme grandit et évolue à une vitesse impressionnante.

Mais c’est au tour de la Russie de se lancer sur le marché des séjours musulmans et des vacances halal. Des touristes du monde entier se déplacent à la découverte de ce pays et beaucoup issus du monde musulman, le géant se diversifie et propose des prestations halals.
En effet, c’est à Moscou qu’on voit la naissance d’un hôtel halal. Cet établissement propose nombre de services halal dans le respect et l’application des mœurs islamiques. Le pays reçoit une multitude de clients musulmans avec des convictions qui sélectionnent les loisirs et divertissements, les activités ou encore pose certaines restrictions dans la gastronomie. Et ce sont ces touristes qui représentent une bonne partie des personnes présents dans la capitale Russe. La Russie prend exemple sur les voyages halals en Turquie dont le pays s’est doté d’infrastructures aux normes qui permettent d’accueillir une population musulmane tout en répondant à ses attentes. Ces infrastructures comprennent des hôtels halals et bien évidemment des restaurants halals mais cela est sans difficulté puisque la Turquie est un pays à majorité musulmane.

Certains clients recherchent et espèrent trouver des endroits pour prier ou encore des lieux où se restaurer et si possible avec de la nourriture halal. Ce qui amène la question d’un hôtel halal qui répondrait aux demandes de ses clients. Par la suite, la ville de Moscou a su proposer des établissements répondant à ces critères ainsi permettant aux touristes de se sentir confortables et étant dans un cadre qui ne les exclue pas de leurs habitudes.
Par exemple, certains hôtels halals suggèrent un coran dans les chambres, un tapis de prière orienté en direction de la Mecque, un espace réservé à la prière en groupe, et une alimentation halal. Ces hôtels sont souvent disponibles dans un booking halal qui permet l’organisation de ses séjours musulmans.

Les musulmans peuvent découvrir d’autres horizons, d’autres pays, d’autres cultures sans devoir sacrifier et mettre leur culte de côté. Ils ont accès aux mêmes vacances que tout le monde et peuvent profiter des mêmes activités dans l’application de leurs convictions.
Le tourisme halal est une ouverture sur le monde pour les musulmans qui sont souvent contraints dans le choix de leurs destinations. Une jeunesse musulmane avide de découvrir le monde, est en pleine émergence, et ce type de voyage rend désormais accessible d’enlever les barrières psychologiques quant au voyage. Le monde du tourisme se diversifie est se rend accessible aux personnes de confession musulmanes. Les familles qui voyagent savent que tout leur voyage se fera dans le respect de leur éthique religieuse et n’auront pas à se questionner sur le sujet. Trouver un Hotel halal est envisageable grâce aux nombreux sites internet et aux agences de voyages halal. Cela représente un avantage certain pour le bon déroulement des vacances et une sérénité.

Les meilleurs hôtels de Antalya en Turquie

Choisir son hôtel musulman à Antalya

Mon mari et moi sommes allé à Antalya, qui se situe sur la côte sud de la Turquie. Là-bas, nous avons pu voir qu’il y a pas mal d’hôtel muslim friendly. C’est dans un de ses hôtels que nous avons résidé mais nous avons aussi visité d’autres hôtels et nous allons vous donner quelques avis les concernant.

  • Le berya Alanya hôtel : Il est l’un des premier hotel muslim friendly de la région, situé dans le centre touristique d’Alanya dans le village de Konakli il permet à ses clients de profiter de toutes les activités touristiques que propose la région. Le seul problème avec cet hôtel c’est qu’il dispose d’une plage mais que des visiteurs indésirables s’y invite et quoi de pire pour un hôtel se définissant comme muslim friendly.
  • L’hôtel Adenya : Lui aussi est l‘un des premiers hôtels muslim friendly. La décoration de cet hôtel est typiquement russe nous pouvons le voir à l’entrée et dans les chambres. L’hôtel propose un buffet et des plages qui sont bien sur séparée avec un côté homme et un côté femme.
  • L’hôtel Grand Akca : Situé près de l’aéroport de Gazipasa nous avons séjourné dans cet hôtel lorsque nous sommes arrivés dans la région. Contrairement aux autres hôtels musulmans turques, il est très récent avec une déco moderne et des chambres très bien équipées. L’hôtel possède deux piscines séparées et une plage. Nous avons logé dans cet hôtel en fin de saison donc nous ne savons pas à quoi nous pouvons attendre du service lorsque nous sommes en pleine saison. Parmi les services proposés nous pouvons voir que la plage est très grande et des toboggans aquatiques
  • L’hôtel Modern Saraylar : Cet hôtel est un hôtel très récent avec des chambre spacieuse une cuisine ouverte pour les clients est disponibles. Malgré le fait que l’hôtel soit loin de la côte, l’hôtel possède une plage privée qui est accessible via des navettes mais l’hôtel ne propose pas qu’une plage mais aussi de deux piscines, une pour les hommes et une pour les femmes. Quoi de mieux pour un bon séjour halal?
  • Le Wome Deluxe : Il est pour moi, le meilleur hôtel de la région. Pour commencer, cet hôtel est neuf et possède une plage privatisée et seuls les clients y sont la bienvenue ce qui est déjà un grand plus par rapport aux autres hôtels. L’hôtel possède des piscine extérieur et intérieur non mixtes. Cet hôtel est un vrai hôtel muslim friendly il y a même un espace réservé aux femmes à l’étage.

Les agences de voyage halal

Les agences de voyages musulmanes, mais qu’est-ce que c’est ? Ces agences de voyages sont spécialisées dans le marché du tourisme halal. Ces agences, servent afin de répondre aux besoins des musulmans désireux d’entreprendre des séjours halal c’est-à-dire des séjours respectant les valeurs de l’Islam.
Que proposent les agences de voyages musulmanes ?
En général, les agences de voyages musulmanes proposent des séjours halal en groupe ou en individuel. Nous offrons à nos clients des destinations muslim friendly avec une panoplie d’hôtel eux aussi muslim friendly avec des piscines séparées et des salles de prières.
Pourquoi offrir des séjours halal ?

De nos jours, les musulmans ne se contentent plus de voyager dans leurs pays d’origines et veulent découvrir le monde. Cependant leurs convictions ne leur permettent pas de voyager tout en respectant les préceptes de l’Islam. C’est pourquoi les agences de voyages musulmanes proposent des séjours halal pour que les voyageurs musulmans jouissent de destination muslim friendly.

Quels sont les destinations Muslim Friendly ?
Les destinations phare muslim friendly sont la Malaisie, la Turquie, Marrakech, les Emirats-Arabes-Unis, la Thaïlande, l’Indonésie ou encore les Maldives. Ces destinations proposent en masse des hôtels non mixtes, des salles de prière et des buffets avec de la nourriture halal.

Les différentes entreprises offrant du halal se révèlent et se réveillent face à la croissance du tourisme halal

Le marché du voyage musulman représentait une part assez faible lié principalement au tourisme islamique comme le pèlerinage  à la Mecque de millions de voyageurs musulmans. Cependant ce dernier tend à évoluer  avec l’introduction de nouveaux concepts comme le tourisme halal pour répondre à une clientèle musulmane de plus en plus exigeante et soucieuse de respecter sa religion. Les complexes hôteliers cherchent à y répondre avec notamment des chambres halals, la non consommation et de vente d’alcool, et la non mixité des lieux de loisirs comme les piscines et zones balnéaires.

C’est le cas de cette société de location situé à Floride qui propose des maisons de vacances halals comprenant des chambres avec des tapis de prières et des corans mis à disposition. L’intimité est respectée pour éviter le vs à vis avec notamment des rideaux installés au niveau des terrasses.

Les applications répertoriant les établissements halals explosent sur internet  avec les restaurants halals, hôtels halals, lieux de prières…

En outre, les sites internet explosent et permettent de filtrer des critères de sélection adaptés a notre recherche en matière de halal. Par exemple, hôtel halal servant de la nourriture halal ou viande halal sur demande, hôtel ne servant pas du tout d’alcool…

Les hôtels halals explosent également, ils élargissent leur offre avec un personnel de plus en plus formés aux normes culturelles et islamiques. Il y a la proposition de nourriture halal au sein des restaurants, offrent des espace ségrégués.

Ce qui fait toute la force de ces hôtels halals c’est qu’il propose une offre ciblée aux touristes musulmans mais n’excluent aucunement les autres touristes.

Le tourisme muslim friendly

Les voyageurs sont désireux de pratiquer pleinement leur religion lors de leurs déplacements touristiques sans s’inquiéter sur leur mode de vie et sans ressentir un quelconque danger ou gène dans leurs pratiques. Cela passe par des commodités comme manger halal, les accès aux moyens d’ablutions, les lieux de prières…Les voyageurs musulmans ont donc toutes ses attentes et ils souhaitent qu’elles soient comblées et cela dans un environnement muslim friendly certain. C’est pourquoi de plus en plus d’hôtels halals proposent des formations à l’ensemble de leur personnel en matière de connaissance du halal, d’apprentissage de la langue arabe cela dans le but de sensibiliser l’ensemble des acteurs de leurs équipes pour répondre à une clientèle de plus en pus exigeante en matière de halal. En outre, il faut également noter l’’importance pour le touriste musulman d’avoir un logement hôtelier de qualité. Il doit être avant tout un hébergement amical et cela quelque soit la confession du client. Il doit être en outre un logement de qualité avec un accès aux salles de lavages dans un environnement impeccable. Cette exigence en matière de qualité en fait un réel atout pour l’opérateur hôtelier. L’offre du voyage halal se diversifie avec une demande accrue en matière de restauration, d’établissement hôtelier…

On observe ainsi une croissance des touristes musulmans du à d’une part une augmentation du revenu réellement disponible et du coût des voyages en moyennes moins élevé qu’auparavant. Les vacances halals explosent. On prévoit un marché lié au voyage halal estimé à 150 millions de voyageurs musulmans avec une dépense prévue de 200 milliard de dollars. La Malaisie se transforme en pays attracteur des voyageurs musulmans. La raison est liée à l’offre muslim friendly  proposés aux touristes musulmans en passant de la nourriture halal, de l’accès aux lieux de prières, un environnement moderne avec une télécommunication disponible dans les chambres, chaleureux et cocooning. Il faut savoir que la Malaisie, pays de choix pour un voyage halal est riche de part ses cultures diverses et variées et une cuisine locale savoureuse.

Il existe ainsi une méthode de normes qui permet d’évaluer les établissements proposant la notion de halal dans le tourisme halal, ce système de notation proposé par MyRating permet de classifier les établissements.

Bienvenu à Bangkok à l’hôtel Al Meroz

C’est l’hôtel halal majeur de Bangkok situé à proximité de l’aéroport Suvarnabhumi du centre ville, et du centre islamique de Thaïlande qui permet à la communauté musulmane de se ressourcer spirituellement. Les services proposés dans cet hôtel sont des services de qualité avec un hébergement adapté au confort et bien être des voyageurs musulmans et des loisirs adaptés. Les repas servis au sein de l’hôtel sont halals et il n’y a pas de consommation ni de vente d’alcool. En effet, ces services de qualités n’ont pas laissé indifférents un certains nombre de voyageurs musulmans qui l’ont qualifiés d’excellents. L’hôtel halal propose du wifi en accès libre, de lieux de shopping à proximité, des services de navettes. Un hébergement de 242 chambres est disponible, dans lesquelles vous vous reposerez. Ces chambres sont spacieuses, confortables jusqu’aux suites supérieures et suites de luxes. Elles sont toutes dotées de la direction de la qibla, disposent de tapis de prières et coran en accès libres. Il y a même un étage dédié aux femmes uniquement. Les salles de bains sont équipées de manière modernes permettant de faire ses ablutions. Dans les chambres, un programme dédié aux familles est visionable. Bangkok est une destination halal touristique de choix en Asie, vous y trouverez de grands palais et des marchés flottants avec de la production de soie. Des parcs à thèmes, Un centre islamique. De nombreuses boutiques ou vous pourrez faire du lèche vitrine et faire beaucoup d’achats.

Listing des 10 hôtels muslims friendly à Bali

Bali ou l’île des milles temples avec une prédominance de population hindoue. Cette destination halal vous propose de la restauration halal multiple, la quibla indiqué dans les chambres des différents hôtels, des salles de prières également sont disponibles dans les hôtels. Avec les sites de réservations multiples, vous pourrez faire votre réservation en ligne sur les hôtels halals.

1) L’hôtel Nusa dua Beach, station pionnière, est doté d’un charme avec une architecture moderne et des installations magnifiques. Il possède un restaurant gastronomique qui propose de la nourriture halal balinaise. Contrôlé par une certification halal avec 5 étoiles à son compteur. Cet hôtel appartient au sultan du Brunei et est un réel atout pour les voyageurs musulmans.

2) L’hôtel Kuta propose un confort hors normes aux touristes musulmans qui se sentent comme chez eux. Un hébergement en long séjour, des services tels que la direction de la qibla, des tapis de prières, des corans, de la nourriture halal au sein du restaurant, la non présence d’alcool dans l’hôtel. Les plages et le surf de Kuta est à proximité en quelques minutes vous serez arrivés.

3) Le Wina Holiday villa situé prés de la plage de Jalan Pantai, cet hôtel halal propose des chambres et suites dignes des villas chacune avec une touche de mobilier et de décoration de bois balinais. Son restaurant, le Malaysian Food ouvert 24/24 propose un service d’étage qui est reconnu par la préparation de ces mets internationaux.

4) Le Grand Zuri Kuta, cet hôtel 4 étoiles certifié halal, se trouve à 20 minutes de la plage. Dispose de la connexion Wifi, avec des surfaces importantes au niveau des chambres. Il y a une piscine à l’extérieur. Son restaurant Cerenti, situé au rez de chaussée ouvert 24 /24 sert des plats halals indonésiens et également du monde entier. Il dispose d’installations interne ou externe pour les loisirs.

5) L’hôtel halal Bhuwana Ubud idée de choix pour une lune de miel pour des voyageurs musulmans. Ce complexe hôtelier de 4 étoiles est situé au milieu des rizières. Il dispose de 40 chambres non fumeur, un restaurant halal et une piscine. Vous pourrez profiter de nombreuses activités comme faire du vélo, profiter des rizières.

6) L’hôtel Goodway hôtel 3,5 étoiles, il dispose de 2 restaurants certifié halal. Des suites sont disponibles au sein de cet hôtel de choix.

7) L’hôtel Bayt Kaboki, hôtel vraiment innovant qui revendique la notion de familial et de halal à Bali, cet hôtel 3 étoiles possède 69 chambres à des tarifs abordables, 2 restaurants, une piscine et des aires de jeux, des navettes. Il n’y a pas d’alcool qui est servi dans l’hôtel, les fenêtres des chambres donne sur une vue splendide.

8) L’hôtel Aston, doté de 4 étoiles, privilégié par les voyageurs internationaux en raison de sa proximité avec l’ensemble du territoire. Il dispose de 215 chambres avec des surfaces différentes et des conforts différents de la simple chambre à la suite nuptiale.

9) L’hôtel Nirmala, hôtel simpliste, idéal pour les petits budgets. Le restaurant de l’hôtel ne sert pas d’alcool et sert de la nourriture halal.

10) L’hôtel Grand Santhi de 3 étoiles, situé dans la zone touristique et commerciale de Bali. L’hôtel halal est bien aménagé avec des chambres spacieuses et il y a une piscine extérieure. Optez pour cet hôtel halal ou vous pourrez aisément visiter le pays. En effet, le musée de Bali est à proximité.

Réservez directement votre Hôtel Halal sur notre plateforme. Vous pouvez également réserver votre villa de vacances. Profitez de nos nombreuses destinations . Cliquez sur le bouton ” Découvrir nos Hôtels halals