Hôtels disponibles
Accomodation
Air fare inclued
Billet d'avion inclut
Meals included
Repas halal inclus
Watersport
Sports nautiques
Family Friendly
Divertissement familial

L’Egypte est un pays unique qui marque les esprits. C’est une destination très atypique de par son héritage pharaonique qui en fait un pays d’une grande richesse culturelle.

C’est une terre qui hérite d’un millénaire d’histoire et qui fait partie des pays à faire au moins une fois dans une vie.

Demandez un devis gratuit

 

INCLUS
Billet d’avions Logement
Repas selon programme Activités selon programme
NON INCLUS
Dépenses personnelles
Shopping
Assurances
CATÉGORIE
Voyage disponible pour Amis &Famille
Couple &Lune de Miel
Groupe 100% femme
 Groupes ou association
DEVIS Le prix indiqué est donné à titre indicatif sur la base d’un « circuit suggéré ». Demander un devis avec une réponse sous 48 heures pour une estimation tenant compte des disponibilités actualisées.
LES PLUS
  Le climat est bon toute l’année.
L’héritage culturel est vraiment unique : le patrimoine pharaonique fascine vraiment les touristes du monde entier.
La mer rouge permet une exploration sous-marine très intéressante.

 

Pour faciliter la planification de votre voyage et des lieux que vous aurez à visiter, nous avons sélectionné pour vous les incontournables à explorer dans le pays en question (voir ci-dessous + diaporama). Ne l’oubliez pas, vos conseillers UmmahTrip sont là pour vous guider et partager leur expertise pour vous.

D’autre part, nous vous suggérons un itinéraire de circuit (voir ci-dessous la proposition) qui a pour but de vous donner un exemple de séjour que vous pourrez effectuer. Evidemment, libre à vous de vouloir le personnaliser en ajoutant des incontournables ou encore à raccourcir le séjour en fonction de vos besoins. Pour plus d’informations, contactez-nous : Mail : info@ummahtrip.com Tel : +(33) 09 70 46 28 00

Incontournables

 Pyramides de Gizeh et sphinx
 Mer Rouge
 Le Sphynx de Gizeh
 Ibn Touloun
 Charm el-Cheikh
Le Nil
 Barrage d’Assouan
 Citadelle de Saladin
 Mosquée d’Alexandrie
 Hurghada
 Quartier Copte
 Mosquée de Al-Alzhar
Temple de Karnac
Le vieux Caire
Le temple de Louxor
 Le Désert blanc
 Les derviches du Caire
 Canal de Suez
 Dahab
 Monastère Saint Catherine
 Bibliothèque D’Alexandrie
 Khan Al-Khalili
 Citadelle Antique de Shali
 La vallée des rois

Hôtels

Caire : Cairo Pyramids Hotel

Le Méridien Pyramids Hotel & Spa

En cas de non-disponibilité d’un hôtel mentionné au programme, un hôtel de catégorie similaire sera réservé.

Circuit suggéré

Cet itinéraire n’est qu’une suggestion pour vous donner une idée. Nous pouvons adapter l’itinéraire selon vos attentes.

1

Jour 1

Arrivée à l’aéroport international du Caire

> Accueil à l’aéroport international par votre chauffeur/guide francophone

> Déjeuner

> Transfert à l’hôtel et prise de connaissance avec guide égyptologue francophone (Check-in après 14 heures)

> Diner

> Nuitée au Caire

> Repas : dîner

2

Jour 2

Caire: Pyramides + Musée + Citadelle de Salah Eddine et Mosquée Mohammed Ali PACHA

Après le petit déjeuner, départ pour la visite du plateau de Gizef, symbole de l’Égypte antique avec ses pyramides : Kheops, la plus grande des pyramides et plus ancienne des 7 merveilles du monde, Khephren et son temple de granit rose d’Assouan (Temple de la vallée) et Mykérinos, la plus petite bordée par les 3 pyramides des reines, toutes gardées par l’énigmatique Sphinx de Gizeh, la plus grande sculpture monolithique du monde.

Après le déjeuner, départ pour la visite :

> Du musée du Caire qui abrite la plus grande collection au monde d’objets de l’époque des pharaons, y compris le trésor du roi Toutankhamon Ankh Amoun, le Scribe assis, la statuette de Khéops, les têtes inachevées de Néfertiti, les momies des 27 pharaons dont Ramsès II et Thoutmôsis III…

> La citadelle de Salah Eddine el Ayoubi : Fort islamique médiéval

> La mosquée Mohammad Ali Pacha, située dans la citadelle de Salah Eddine. Elle fut édifiée par Muhammad Ali Pacha entre 1830 et 1848 qui s’inspira largement de l’architecture traditionnelle ottomane.

Nuitée au Caire

Repas : Petit déjeuner, déjeuner et dîner

3

Jour 3

Visite d’Alexandrie

> Après le petit-déjeuner, départ pour la ville d’Alexandrie, deuxième plus grand centre économique d’Égypte, s’étendant sur environ 32 km le long de la côte méditerranéenne dans le centre-nord du pays, nous visiterons Les catacombes de Kom-El- Shouqafa (plus grand site funéraire romain d’Égypte et le plus important site archéologique d’Alexandrie), les Jardins de la Montazara, le palais du roi Farouk puis nous finissons par la fameuse bibliothèque d’Alexandrie.

> Après le déjeuner, départ pour une longue promenade maritime le long de la corniche d’Alexandrie qui s’étend le long de 25 kilomètres et qui est l’une des attractions les plus remarquables de la ville : c’est l’un des meilleurs endroits pour admirer le coucher du soleil sur la mer Méditerranée.

Retour vers le Caire et transfert vers l’hôtel

Nuitée Caire

Repas : Petit déjeuner, déjeuner et dîner

4

Jour 4

Départ vers Louxor (vol interne)

Après le petit déjeuner tôt le matin), départ vers l’aéroport du Caire pour rejoindre Louxor par un vol interne (durée du vol : 1h05).

Accueil l’aéroport de Louxor par notre guide francophone.

Excursion, avec l’accompagnateur, à travers « les rives est » du Nil.

Visite de la partie Sud de l’ancienne Thèbes, où se trouve le temple de Louxor, dédié à la triade des divinités de Thèbes (Amon, Mout et Khonsou), qui est relié au premier pylône du Grand temple d’Amon à Karnak par un dromos (allée) rectiligne bordé de sphinx (avenue des sphinx). Le temple de Karnak à trois enceintes qui fait lui-même partie de l’ensemble du grand complexe religieux de Karnak.

• Transfert vers le bateau de croisière (5*) : Nile Dauphin (Dauphin du Nil).

• Déjeuner à bord.

• Après-midi : Détente et loisirs dans le bateau de croisière avec une pause/thé

• Diner et nuitée à bord

5

Jour 5

Louxor-Esna (Younet ou Latopolis)

Après le petit déjeuner à bord, excursion (d’une durée environ de 5 à 6 heures, à travers « la rive ouest » du Nil. Nous allons visiter trois magnifiques sites de la montagne de Thébes:

> Les colosses de Memnon qui sont deux sculptures de pierre monumentales. Ils sont les derniers vestiges du gigantesque temple d’Amenhotep III qui a complétement détruit par un tremblement de terre.

> La Vallée des rois où se trouvent les tombes de nombreux pharaons du Nouvel Empire dont les plus connus sont : Thoutmosis I, Thoutmosis III, Toutankhamon, Ramsès VI, Méneptah et AmonhotepII.

> Le temple funéraire de la reine Hatshepsout, un bâtiment unique pour une personne unique, la femme pharaon Hatshepsout (1 508-1 458 av. J.-C.), la première, des quatre grandes femmes de l’histoire à recevoir ce titre : un personnage extraordinaire, qui défia toutes les circonstances, la société, la religion pour obtenir ce titre. Elle dirigea l’Égypte pendant 20 années paisibles et prospères.

Retour vers le bateau Nile Dauphin : Déjeuner à bord du bateau

Navigation le long du fleuve du Nil jusqu’à Esna située à environ 55 Km au sud de Louxor :

Arrivée à Esna, profitez de la visite de la ville pour prendre des photos

Dîner et nuitée à bord du bateau

6

Jour 6

Edfu-Kom Ombo-Assouan

Après le petit déjeuner à bord, cette matinée sera consacrée à la visite (avec le guide) de deux temples :

> Le temple d’HORUS à Edfou, le deuxième plus grand temple de toute l’Egypte après le temple de Karnak et le mieux conservé de toute l’Egypte antique, a été édifié sous le régné de Ptolémée III (Père de Cléopâtre), et dédié au dieu faucon Horus et de son épouse la déesse Hathor (237 av-JC).

> Le temple de Kom Ombo, dédié à 2 divinités :

* Dieu Sobek, symbole de la fertilité, il est représenté avec une tête de crocodile

* Haroeris (Horus l’ancien) est représenté avec une tête de faucon et qui symbolise en quelque sorte la victoire du bien sur le mal.

* On peut voir également les momies de crocodiles et apprécier toutes sortes de fresques représentant des scènes et des instruments médicaux montrant une fois de plus l’incroyable avance des Egyptiens sur leur temps.

Déjeuner à bord du bateau et navigation vers Assouan en passant par le fameux pont d’Assouan.

Arrivée près d’Assouan, nous allons visiter les tombes des nobles qui se trouvent sur un coteau et sous le mausolée d’Ali Ben el-Hawa, que l’on aperçoit tout en haut. L’intérieur des tombes est un peu mystérieux avec de très beaux dessins polychromes.

7

Jour 7

Tour de croisière sur Assouan

Après votre le petit déjeuner à bord, nous allons visiter (en compagnie du guide) 3 sites d’Assouan (4 heures environ):

> Le haut barrage d’Assouan, un des plus grands barrages au monde, édifié dans les années 70 dans la continuité des projets pharaoniques de l’Egypte contemporaine.

> L’obélisque inachevé d’une quarantaine de mètre de longueur et plus de 1100 tonnes de poids, il est fixé pour toujours dans son lit rocheux (bloc de granit). Sa construction a été arrêtée à cause d’une fêlure apparue en son milieu. Il aurait été le plus imposant obélisque de l’Egypte antique.

> Le temple de l’ile de Philae (ile de l’amour).

* Petite île de 460m de longueur sur 150m de large, fut le dernier bastion de la culture de l’Egypte ancienne. Elle est nommée l’ile de l’amour en référence l’omniprésence sur l’ile de Hathor ; déesse de l’amour. Le complexe de Philae comprend plusieurs temples dont le principal est représenté par le monument d’Isis, déesse de la fertilité, de la bonté, de l’amour et de la charité.

Retour et déjeuner à bord

Après-midi : détente et relaxation à bord (piscine) + Pause thé

Dîner et nuitée à bord

8

Jour 8

Assouan-Le Caire

Après le petit déjeuner, visite de la ville Assouan.

Transfert vers l’aéroport (vol interne vers le Caire).

Arrivée à l’aéroport du Caire, vous allez être accueilli par le guide.

Déjeuner, puis transfert vers l’hôtel.

Après midi libre.

Diner et nuitée au Caire.

9

Jour 9

Départ

Après le petit déjeuner, transfert vers l’aéroport international du Caire

 Population Musulmane

L’Islam est la religion d’état. Les musulmans représentent 90% de la population, la plupart sont sunnites. Parmi les non-musulmans, la majorité sont chrétiens (appartiennent à l’Eglise coopte orthodoxe).

Il est aisé de trouver de la nourriture halal en Egypte.

 Avant de partir

Accédez à un autre temps à seulement 5 heures d’avion de Paris, le temps du Nil. Explorer l’Egypte pour beaucoup c’est le voyage de rêve, le voyage d’une vie. Il occupe une place particulière dans le chemin de chacun de nous car le Nil est un fleuve exceptionnel, et parce que l’héritage culturel en Egypte est tout simplement irremplaçable.

Voyager dans le pays des pharaons, c’est par exemple une croisière sur le Nil. C’est aussi Louxor avec les temples de Louxor et Karnak, avec les nécropoles en pleine vallée des Rois et des Reines. Il faut aussi noter le temple d’Edfou et de Kom Ombo, pour ensuite aller à Assouan connue avec ses cataractes, barrages et le temple de Philae. Le fleuve sacré est une réelle opportunité de faire un retour dans le temps avec la présence des différents sites pharaoniques, et dont la population qui habite au niveau des rives donne encore l’apparence d’adopter le rythme de vie de l’époque.

Il y a une grande différence entre cette Egypte perpétuelle et celle du delta, plus particulièrement du Caire. La capitale est surpeuplée, reflète une vie pleine de jeunesse et montre une facette avec une histoire qui se poursuit. Elle offre la chance de plonger dans le temps, de visiter le Musée Egyptien et aussi d’explorer les grandes pyramides, à ce jour merveille du monde.

Au niveau du delta, il est recommandé d’aller visiter les trois tombeaux des pharaons Kheops, Khephren et Mykérinos, qui sont sous la garde du Sphinx, cela en vaut le détour.

La mer Rouge, est connue par ses fonds marins magnifiques, c’est aussi ne station balnéaire parfaite que l’on a hâte de visiter, une fois après été impressionné par les vestiges du passé. Les fonds marins offrent des récifs coralliens ainsi qu’une diversité de poissons de multiples couleurs d’une beauté exceptionnelle et qui sont parmi les plus impressionnants au monde, l’accès y est très facile.

Pour les fans de la plongée, vous trouverez votre bonheur en Egypte.

Il y a de nombreuses stations balnéaires, comme Hurghada, Sharm el-Sheikh, Safaga et Taba, qui continuent de s’agrandir et qui s’étendent de plus en plus vers le sud jusqu’à Marsa Alam et Bérénice.

Dans la partie Nord de l’Egypte, il y a la côte Méditerranéenne au niveau de El Alamein, qui devient une station balnéaire prometteuse et qui plus est, proche de la belle Alexandrie.

Dans l’Egypte aride, nous avons le désert blanc au niveau de Siwa. Le Sinaï quant à lui, borde chaque rive du Nil et domine le paysage de l’Egypte, très loin du delta très peuplé. Vous l’aurez bien compris, vous aurez beaucoup de choses à découvrir dans le fameux pays des pharaons et ses secrets les plus mystérieux.

Le climat est plutôt bon de partout durant les mois suivants : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Octobre, Novembre et Décembre. D’un point de vue climatique, on peut visiter le Caire toute l’année.

Pour rappel, les mois avec les plus fortes températures au Caire sont Juin, Juillet, Août et Septembre. Et le mois avec la température la plus basse correspond à Janvier.

 Conseils UmmahTrip

Le contexte politique en Egypte n’est pas toujours stable depuis la révolution de 2011 et il y a toujours aujourd’hui quelques évènements qui marquent la capitale. Cependant, toutes les régions touristiques sont revenues désormais à la normale et on note que les touristes n’ont jamais été inquiétés de près ou de loin par les révolutions en Egypte.

Les touristes n’optent pas trop en général pour les croisières dans la vallée du Nil, chose tant attendue par les professionnels du tourisme Egyptiens. Il est toujours possible parfois de se retrouver seul, voir avec très peu de personnes, dans le temple de Louxor. Faire des visites au Caire, ou bien à Héliopolis et dans les pyramides de Gizeh est quelque chose qui nécessite un tant soit peu de préparation. Cependant, il n’est pas conseillé de visiter le Nord du Sinaï pour des raisons de sécurité.

Il y a pas mal d’agences de voyages qui offrent de nouveau des croisières et des circuits en Egypte, l’offre est très bon marché

N’hésitez pas à contacter nos conseillers UmmahTrip pour plus de précisions.

  Tradition

Quand vous allez dans les souks, n’hésitez pas à négocier la moitié du prix indiqué, puis ensuite vous pourrez discuter un prix correct, et n’oubliez pas de garder le sourire.

En général, les hommes savourent passer du temps dans les cafés, avec leur narguilé et aussi jouer au fameux jeux le Backgammon. Ne vous amusez jamais à déranger une partie. L’enjeu est important, surtout, ne pas déranger la partie en cours !

 Cuisine

Le repas national est le fou (fèves +oignons +cumin +citron) qui accompagne la plupart des repas.

Il y a aussi la Mloukhia qui est un plat local ainsi que le Kochari qui est un mix de riz, de lentilles et de nouilles, oignons et de piment.

En général le côté traditionnel veut que l’on serve des mezzes qui est en fait un assortiment de boulettes de pois chiche, de la crème de sésame que l’on appelle tahina, une purée de pois chiche appelée houmous, une purée d’aubergine « babaganough », la salade de concombres accompagnée de tomates « fatoush », le mélange couscous, persil et oignons « taboulah », le yoghourt accompagné d’huile d’olive et ail « labna », les noix écrasées avec tomate et oignons « mohamarra »…Il y a aussi le sambousek, le kibbeh, tameeya (falafel), taghen et les crudités…

Lorsque vous irez visiter Alexandrie, ne ratez surtout pas les crevettes géantes et la grillade de poissons.

Les desserts quant à eux, sont la plupart du temps des pâtisseries orientales, à base de miel et d’huile. On peut proposer un accompagnement avec un café turc ou une infusion de fleurs hibiscus (carcadet) qu’on sert à chaud ou au contraire froid.

 Souvenirs et Artisans

Il est possible de vous procurer une représentation du panthéon des dieux égyptiens en guise de statuette faite en albâtre, basalte ou pierre à savon (pour environ 3 à 6 euros par pièce). Il y a aussi la vente de tee-shirts à 5 euros, des chèches entre 1,50 à 3 euros.

A Louxor ou Assouan, vous aurez la possibilité d’avoir accès à du vrai papyrus. Pour cela rapprochez-vous des instituts du Dr Ragab.

Vous trouverez aussi des bijoux en argent et en or à très bon marché. Cependant à Louxor, les prix sont plus attractifs qu’au Caire. Ce qui est avantageux au Caire c’est le cuivre (les plateaux, les narguilés), tout ce qui est marqueterie et également la verrerie avec plusieurs coloris.

En ce qui concerne les épices, orientez-vous vers le Souk d’Assouan.

Dans les régions ou il y a des touristes, les magasins sont en général ouverts tôt le matin vers 9h jusqu’à plus de 22 heures, tout le temps sauf le jour du vendredi.

PRIX

Prix du séjour en Egypte 10j/9 nuits à partir de : 1250 euros (vol inclus).

Le montant exact de votre séjour va dépendra de plusieurs facteurs (saison, disponibilité, nombre de personnes, itinéraire, activités, vol inclus ou non…). Le montant indiqué sur notre site n’est qu’à titre indicatif. Pour avoir le montant exact, contactez-nous pour un devis.

Le Paiement peut se faire en ligne par carte bancaire après réception et validation du devis, par PayPal ou par virement bancaire.

Passeport : valable 6 mois après le retour.

Pas de visa pour les séjours inférieurs à 15 jours par voie terrestre ou 30 jours par voie aérienne.

INCLUS

• Les vols internationaux sur une compagnie régulière en classe économique

• Les taxes d’aéroport et la taxe de solidarité

• Les vols intérieurs

• L’hébergement dans des hôtels de catégorie standard

• Les petits déjeuners mentionnés dans l’itinéraire détaillé.

NON INCLUS

• Les repas

• Les boissons

• Les dépenses à caractère personnel

• Les assurances (merci de nous consulter)

• Les activités, excursions, visites non-mentionnées dans l’itinéraire ou suggérées et précisées comme optionnelles

• Les guides locaux

• Les entrées sur les sites et visites locales

• Les transferts

• Les pourboires

BON À SAVOIR

i) Hôtels et repas

> DISPONIBILITÉS

En cas de non-disponibilité d’un hôtel mentionné au programme, un hôtel de catégorie similaire sera réservé.

Même une fois réservé, il peut arriver que votre hôtel soit modifié, certains établissements n’hésitant pas à pratiquer le « surbooking ».

Vous en serez avisé dès que possible, UmmahTrip s’engage à vous reloger dans un établissement de catégorie similaire.

Durant la haute saison (Vacances de Noël, de Novembre à Avril, en Juillet et Août), les hôtels peuvent rapidement être complets.

N’hésitez pas à vous y prendre bien en avance pour réserver et éviter tous soucis liés à la disponibilité.

> CATÉGORIE DES HÉBERGEMENTS

Dans nos programmes, les hôtels proposés sont en général des hôtels confortables, simples et propres de catégorie standard.

Si vous souhaitez des hôtels de catégorie inférieure ou supérieure, n’hésitez pas à consulter nos conseillers spécialistes.

Dans certains endroits reculés ou dans certaines petites villes, l’offre hôtelière n’est pas du tout développée. Vous n’aurez, dans ce cas, pas d’autre choix que de dormir dans l’établissement proposé ou de changer cette étape du voyage.

> NUITS CHEZ L’HABITANT

Lors de certains itinéraires, vous serez amenés à passer une ou plusieurs nuits chez l’habitant. L’hébergement peut être sommaire et rustique mais est terriblement authentique.

Malgré ces conditions d’hébergement qui ne sont pas des plus confortables, passer une nuit chez l’habitant se révèle être une expérience magique et un des meilleurs moyens pour aller à la rencontre des populations locales et tisser des liens avec les habitants du pays.

C’est une occasion unique d’observer leur mode de vie et de vous intéresser à aux coutumes et traditions des habitants locaux.

> REPAS

Tous les petits déjeuners sont inclus dans nos voyages sauf mention contraire dans l’itinéraire.

Pour l’énumération précise des autres repas : veuillez-vous reporter à l’itinéraire détaillé.

En règle générale, tous les repas ne sont pas inclus pour vous laisser goûter la cuisine locale selon vos envies. Les repas sont inclus lors d’excursions ou d’activités dans des lieux où il est plus difficile de trouver des restaurants.

Si vous souhaitez être en pension complète, c’est tout à fait possible, n’hésitez pas à contacter nos conseillers UmmahTrip.

ii) Tarifs

> Prix affiché

Le prix affiché sur notre site Internet est un prix base deux personnes en basse saison.

Il s’agit d’un tarif « à partir de », susceptible de varier en fonction des disponibilités des vols, des hébergements et de la saison à laquelle vous souhaitez effectuer votre voyage.

En effet, en haute saison, les compagnies aériennes et les hôteliers n’hésitent pas à pratiquer des tarifs beaucoup plus élevés qu’en basse saison, étant donné que la demande est très importante.

Sachez que UmmahTrip calcule au plus près ses tarifs afin de vous garantir le tarif le plus juste en termes de rapport qualité / prix.

Le conseil UmmahTrip : plus vous réservez en avance, meilleure sera votre chance d’obtenir des tarifs intéressants, notamment en ce qui concerne les prestations aériennes, pensez-y !

> Supplément Classe Affaire Ou Première Classe

Classe Affaires ou Première Classe :

Supplément classe affaires ou Première sur les vols internationaux : nous consulter.

Affaires ou Business :

Supplément classe affaires ou business sur les vols internationaux : nous consulter.

iii) Voyage Sur Mesure

> Voyage Privatif

UmmahTrip est spécialiste du voyage éthique sur mesure. Nous proposons aussi des voyages en groupe (consultez-nous).

Nous avons également un service de booking, des réservations uniquement d’hôtels et de villas avec piscine sans vis-à-vis.

Votre voyage s’effectuera donc de manière privative : vous ne serez pas intégrés à un groupe de personnes que vous ne connaissez pas sauf pour quelques excursions et activités (dans ce cas, cela est précisé dans l’itinéraire détaillé).

Dans le cas où vous optez pour un « voyage de groupe » (des dates fixes), vous ferez le voyage avec un groupe de personnes.

Les itinéraires proposés sur notre site Internet sont des suggestions qu’il est tout à fait possible de modifier ou de prolonger.

Pour cela, n’hésitez pas à vous adresser à nos conseillers spécialistes : ils s’adapteront à toutes vos envies et vous concocteront un programme à votre mesure !

Nous vous proposons par ailleurs différentes façons de voyager. N’hésitez pas à naviguer sur les différents onglets de notre site pour avoir un aperçu des possibilités offertes. Enfin, que vous souhaitiez des hébergements de catégorie supérieure ou inférieure : tout est possible et réalisable !

Il suffit de nous le spécifier dans le formulaire de demande de devis.

> Respect De l’itinéraire Et Du Contenu

Les programmes proposés sur le site Internet sont réalisables tels quels dans l’idéal. Les itinéraires et activités sont susceptibles d’être modifiés, que cela soit avant votre départ ou pendant votre voyage, en raison d’impératifs indépendants de notre volonté : rotations aériennes, retards aériens, horaires et retard de trains, état des routes, jours de marché, jours de fermeture des musées, conditions climatiques, incidents géopolitiques…etc.

Un voyage est une aventure de tous les instants et malgré la plus parfaite des préparations et la meilleure des connaissances du pays et du terrain, de nombreux aléas peuvent survenir.

La priorité de UmmahTrip est d’assurer votre sécurité. Cependant, nous mettrons tout en œuvre afin que votre programme soit respecté au maximum et que vous repartiez avec des étoiles plein les yeux en n’ayant qu’une seule envie : celle de repartir !

ummahtrip_Egypt_voyage_halal

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Rating