[:fr]

Voyage de noces ou en couples aux Maldives

Les Maldives sont un pays tropical de l’océan Indien  comprenant prés de 1000 iles coralliennes. Elles sont connues par leurs belles plages, leurs lagons bleus turquoise, et les vastes récifs coralliens. La mosquée Hukuru Miskiy du 17 eme siècle (mosquée du Vendredi) est sculptée en corail blanc. Ce sera l’occasion pour vous de la visiter et de découvrir une merveille architecturale. Destination de rêve et de douceur pour les personnes en quête de sensations uniques et mémorables. L’ile est devenu touristique et il est assez rare de ne pas trouver de touristes dans les lieux depuis l’ouverture de centre de villégiatures, une centaine d’iles se sont convertis en resorts. Des complexes hôteliers de luxes voient le jour.  Des iles hôtels également fleurissent de part et d’autre des lieux  ce type d’hébergement permet de pouvoir se faire une formule personnalisée en fonction du choix, et du budget du touriste. Il y a également des croisières de détente, des safaris plongés des escapades en bateaux.  L’archipel des Maldives est une destination de voyage reposante et ou la détente prime sur  le superflu de certains pays touristiques. Véritable jardin d’EDEN, cette destination halal vous émerveillera, ce type de voyage musulman n’apporte que bénéfice. L’arrivée en hydravion sur l’ile est une expérience unique qu’il vus faudra tester en amoureux. Vous pourrez faire une balade en amoureux dans la foret tropicale et bénéficier du climat et des paysages époustouflants avec des cocotiers  et des bananiers à profusion. La farniente et la détente seront vos maitres mots dans ce coin idyllique.

C’est une destination parfaite pour voyager en couple ou après un mariage pour une lune de miel romantique pour profiter des iles avec votre conjoint ou conjointe.

ummahtrip_maldives-tour_dolphins_d2-halal-tour-trip-muslim-travel
ummahtrip_maldives-tour_dolphins_d2-halal-tour-trip-muslim-travel

Les Maldives sont concentrés sur une zone plate et le niveau de dénivellation n’est pas important d’ailleurs et les menaces de Tsunamis et d’ouragans sont fréquentes vous ne serez pas surpris de trouver des gilets de sauvetages sur les localités d’hébergement. En effet, il y a 99% d’eau et seulement 1% de terre, vous pourrez également pratiquer de multiples activités comme la marche, le Beach volley, tennis, canoë kayak sur la barrière de corail, de la pèche, su ski nautique, du Dhoni (bateau traditionnel) , de la plongée sous-marine  ou du snorkelling  pour observer la diversité aquatiques uniques sur des eaux limpides et turquoises. Au niveau de la réglementation de la pratique de la plongée sous marine, renseignez vous auparavant car il y a des normales et la pratique nécessite un certificat ou carnet de santé pour pouvoir plonger sereinement. Les beachs villas et les jacuzzis beach villas sont les meilleures prestations offertes sur le site avec de chaises en bord de plages et un personnel à l’écoute.

Préférez une idée de départ de décembre à avril c’est la saison sèche et ensoleillée. Aucune boisson alcoolisée n’est servi  à Malé.  En prime vous pourrez faire deux destinations halals puisque le sri lanka  est à une heure de Malé. Combinez un circuit intéressant et unique pour votre lune de miel entre amoureux. Il y a en effet jusqu’à 5 vols journaliers entre les deux pays. Profitez de cette expérience multiculturelle unique ou vous combinerez  voyage halal et lune de miel réussie. Des paysages idylliques, une expérience en plongée unique, spots de surfs les plus impressionnants au monde, une population chaleureuse et accueillante, et un charme hôtelier unique en son genre sont els promesses que vous attendent cette localité si vous optez pour cette destination lors de votre lune de miel ou de vos prochaines vacances.

Un voyage de noce à prévoir ? Les Maldives est la destination qu’il vous faut…

Lune de miel aux Maldives : Reethi Faru resort

Dans ce complexe hôtelier 5 étoiles, vous ne serez pas déçu aussi bien par l’hébergement  que l’accueil par le personnel. L’accueil et la convivialité et serviabilité dont font part  les propriétaires sont uniques. Les chambres sont splendides, des plages de rêves à perte de vue, et le calme est de prime dans cet hôtel-villa. Les villas en bord de mer sont cachées  dans une végétation luxuriante.  Nous avons trouvé une offre en demi-pension  avec petit- déjeuner et dîner avec une villa sur pilotis ou sur plage dans ce complexe et  les nuitées sont proposées avec des tarifs moyens de 157 euros mais en fonction de la période les offres qui sont proposées en termes de location de villa sont vraiment très onéreuses et les tarifs différents proposés passent du simple au double. Nous vous conseillons de vous y prendre à l’avance afin de bénéficier de meilleures offres.  Les Maldives propose une offre de restauration halals vraiment très diverse et variée et vous en trouverez sans problème du à la population musulmane qui est particulièrement marquée dans le pays. Il y a également à profusion du poisson, des fruits de mer, du riz et des fruits.

 

Les commentaires pour la réservation du site sont vraiment excellents et les notations avoisinent les 5 sur 5 sur tous les domaines. Même si on observe  en moyenne une nuitée un peu plus onéreuse que la précédente destination mais le prix en vaut la peine car ce n’est pas tellement différent.  On notera cependant l’intimité qui n’est pas totale car il s’agit de plages privatisées et non de piscines. Cependant les  lieux pourront vous permettre de  passer des vacances de rêves inoubliables dans un cadre idyllique avec coquillages et crustacés.  Ces destinations halals définies comme “voyage halal n’attendent que vous. Offrez un voyage mémorable pour concrétiser votre union.

[:]